Back to top

Une découverte gourmande autour de Sant Guillem

UNE DECOUVERTE GOURMANDE AUTOUR DE SANT GUILLEM

ANIMATIONS ET GESTES BARRIERES : C’EST POSSIBLE !

Le syndicat mixte Canigó Grand Site vous propose d’apprendre, de vous distraire, de découvrir toujours mieux la montagne sacrée des Catalans, en la respectant et en observant strictement les gestes barrières contre le virus : apportez votre masque et votre gel hydroalcoolique !

Dimanche 25 octobre 2020

Inscription obligatoire : 04 68 96 45 86 contact@canigo-grandsite.fr

Rdv au parking de l’Allau - Le Tech à 9h30

Venez découvrir, au cours d’une randonnée accessible au plus grand nombre, un trésor du massif niché au cœur du site classé du massif du Canigó : le secteur Sant Guillem. Guidé.e.s par Philippe, un accompagnateur en montagne passionné, vous vous émerveillerez de son histoire et de sa richesse patrimoniale : sentiers ancestraux, arboretum, chapelle Sant Guillem de Combret, table d’orientation… le tout bercé de la musique catalane de Ramon. Et pour ponctuer la journée, un délicieux repas de terroir préparé par Nathalie sera servi au refuge.

Programme

  • 9h45 départ à pied du parking de l’Allau, en direction du refuge de Sant Guillem (1h30)
  • 11h30 visite de l’arboretum et du hameau de Sant Guillem
  • 13h repas terroir au refuge https://www.refugesantguillem.com/  (20 € repas complet - boisson comprise à la charge des participant.e.s)
  • 16h redescente à pied
  • 17h retour à l’Allau

COVID : Si vous êtes souffrant.e, ne venez pas ! Apportez un masque car il sera obligatoire lorsque la distanciation physique ne pourra pas être respectée (refuge). Apportez gel ou savon pour se laver les mains. Merci !

 

Chapelle de l'ermitage Sant Guillem de Combret / Wikimedia Commons