Back to top

Appel à projet Vélo sur le Canigó

Vous avez été destinataire il y a une quinzaine de jours de cet appel à projet. Peut-être êtes vous passé à côté...

Etant donné les circonstances de la période, peut être disposez-vous d'un peu de temps pour y réfléchir. Pour vous y aider, nous vous joignons une note de contexte vous permettant de mieux appréhender le contexte et les attendus.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à compléter la fiche candidature et la retourner par mail : florian.chardon@canigo-grandsite.fr avant le 15/04.

Vous pouvez aussi obtenir une note de contexte sur la destination Canigo et vélo sur simple demande à ce même mail.

L'objectif est de répondre aux besoins de mobilité dans les déplacements touristiques de site à site (lieux d'hébergement, gares, stations thermales, sites patrimoniaux, refuges,...) en empruntant le réseau de routes secondaires et pistes forestières.

Au regard des caractéristiques physiques de la destination Canigó et afin de toucher un public actif et sensibilisé au respect de l’environnement, l'offre Vélo Tout Chemin (musculaire ou assisté), pour un public initié ou non, est privilégiée (location, produits, services,…).

Cet appel s'adresse aux professionnels du cyclisme ou de l'éco-mobilité, professionnels du tourisme et de la pleine nature (APN, hébergement, base de loisirs, camping,...) et toutes personnes entreprenantes désirant créer une activité liée au vélo sur le Canigó.

Renseignements / Candidature (avant le 15 avril) : 06 18 72 15 74.

Plus d'info dans les fichiers joints